WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stabilité serveur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky
Péon
Péon



Messages : 20
Points : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? EmptySam 27 Juin - 16:21

Voila ça va faire 3 / 4 semaines que je play sur clear et j'ai jamais réussi à faire une journée de play sans me faire deco.
Le serveur crash trop souvent, ça devient vite lassant et ça peut repousser certains players bien que ce serveur soit le meilleur que je connaisse.
Je sais que vous faites tout ce qui est en votre possible mais quand je vois des mjs faire des events au lieu de réparer Hache Tripes ou de réparer les bugs de crash ça me fout les boules.
C'était le coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? EmptySam 27 Juin - 16:30

Les crashs surviennent contre la volonté des MJ. Ça peut être à cause d'un pnj qui bug et bien d'un sort / talent. En général c'est à cause d'un Pnj. Le serveur n'arrive pas à lire le script du pnj, il ne sait pas quoi faire alors il down. Cependant, ce serait bien de mettre un auto-reboot, ça éviterai aux admins d'avoir à reboot le serveur manuellement à chaque crash.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Péon
Péon



Messages : 20
Points : 21
Date d'inscription : 25/06/2009

Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? EmptySam 27 Juin - 19:06

Il est up le serveur la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahikosan
Modo
Modo
Mahikosan


Messages : 114
Points : 84
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? EmptySam 27 Juin - 19:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? EmptyDim 28 Juin - 1:33

Oui le serveur va pas bien, ajd il a crash tout les 10-50min, sur le coup sa me donne envi d'arreter completement l'emulation. trop de plainte, trop d'mj con, qui add stuff, s'add stuff, et font du pvp avec .learn 1260puissance d'attaque supplémentaire. -_-' jvai surement décidé dans pas longtemps la fermeture du serveur. tout faire alors que j'ai mes exams dans pas longtemps et que perssone d'autre peu me remplacé ne serai qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabilité serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilité serveur ?   Stabilité serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilité serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down?
» Le serveur est off ?
» Serveur???
» Le serveur est dawn ?
» Le serveur est re-dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Problèmes :: Problèmes IG-
Sauter vers: