WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Neylol, mj .. ou pas

Aller en bas 
+7
Kiemyz
Herbman
Aiyku
Hakujo
flonne
Raisa
Aspitouweak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 5:06

Salut tout le monde , l'heure est grave , ici aspitouweak en directe de clear.
Un nouveau Mj , nommé neylol , agis n'importe comment , les accusation :
-> déjà sur mon perso GM je le voi mettre un rogue afk devant lui et je le voi petit a petit etre full furieux ( gg le .additem interdit)
-> ensuite , un peu plus tard mon frère est a l'arene et le voi connecter un pala full t8 ( nice additem) et uytilisan le sceau de sang spé OS , qui se fait own par mon frère , après de nombreuses insulte et taunt, il décide de connecter son compte mj et de ban notre healeur ( Noraj ...)
-> mon frère, révolté contre cette action, m'appel et donc je rapplique sur clear.
-> raiza ou plutot neylol , quand j'essai de lui parlé m'ignorer totalement et commence a nier l'évidence, voyant qu'elle est finis, elle commence a me traiter de tout les nom ( fils de pu te , vas sucer ailleur et j'en passe)
-> je lui dit , des mj comme toi, qui se full additem leurs perso, créé des embrouilles comme celles la ne sont pas admis ici.
-> donc il re , co son compte admin et tape .pi aspitouweak pr me taunt, je lui dit : ose, de toute façon demain tu n'existe plus, pète un bon coup et gododo, et le pauvre éxédé d'avoir perdu a son petit jeu d'autiste lamzor, décide de me ban IP life =)
Si j'ai posté ce poste c que j'aimerais etre déban ( eh oui qui va s'occuper de clear toute la journée sinon ..) et pour rejouer hein ?^^
et pour que cette sous merde soi viré du serveur ( sa me parait normal....) et que l'on fasse plus attention avanrt de recruter des mj et les grades

PS : go vous inscrire a mon tournois 3c3 all >.>.>.

Aspitouweak ( si kelkun qui a lus se poste voi vali IG go lui dire de le lire merci, pour me déban, demandez lui de tapper .pi aspitouweak , et sinon mon compte c aspit, bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 5:40

Salutation, Ici Raisa.
trop de balle de hacker, qui n'etait aps hacker mais joueurs MJ lvl 2 (haut level pour level 2)
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 5:51

voila serv down ++ bn tlm
Revenir en haut Aller en bas
flonne
Noob
Noob



Messages : 38
Points : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 8:55

aspit debranche rebranche ta live box =D et tu est plus ban
(sayz)
Revenir en haut Aller en bas
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 12:23

Raiza, ne me fais pas rire, tu essaies de couvrir ton compte Mj avec ton compte player c lamentable, a l'arene, tu m'a sorti la meme excuse bidon, le problème c'est que tu m'a avoué toi meme etre raiza a la couronne de glace 2,3h plus tôt tu aurait déjà oublier? a l'arene , quand tu m'as resorti cette excuse de merde je t'ai dit : pour qu'on ban ton compte player et que le compte mj recommence exactement la même chose ? non merci. Donc arrette les mensonges , c'est n'importe quoi, et vali , il ne faut pas mettre des arme dangereuses entre les mains d'un abruti comme neylol. Je ne voi pas du tout comment cette chose peut etre rang3..... Donc il faudrait le ban peut etre ? il serais temps non ? avec tout ce qu'il a avoué faire avant et après mon ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 17:05

Vérifie les IP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 17:06

Et arrête de sucer gros fils de pute t'es pitoyable. apar sa je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 19:25

Raisa a écrit:
Et arrête de sucer gros fils de pute t'es pitoyable.

Tu viens de lui donner une raison de te ban. :/
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 19:41

Moi j'en ai rien à foutre d'être ban j'avais juste envie de foutre la merde sur votre serveur de fils de pue et j'espère bien que Seylol n'en prendra pas plein la gueule car apparement c'est pas un triso de MJ contrairement à certain comme Aspi qui sont pitoyable et suce vraiment à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyDim 5 Juil - 22:07

Raisa appart insulter et hack et faire le pgm derrière l'ordinateur tu fais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 0:40

Ce sujet est clos, neylol=raiza = ban a vie , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 0:41

Aspi go chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 3:55

Aspitouweak a écrit:
Ce sujet est clos, neylol=raiza = ban a vie , bon jeu a tous

je mange des bananes ptain
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 10:44

Tu sais quoi ? Seul les faibles insultent.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 14:18

Oui enfin non, désoler chui désoler
Revenir en haut Aller en bas
Herbman
Noob
Noob
Herbman


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 30/06/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: ...   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 14:22

Nice x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 14:50

Raisa a écrit:
Oui j'nique ta mère fils de pute.

T'arrives pas à te défendre autrement qu'en insultant ? Pathétique... Tout simplement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 15:17

Raisa tu me fais rigoler mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiemyz
Péon
Péon
Kiemyz


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 15:40

Owned By Raisa? non sérieu quoi, raisa t'es une merde stout!

Sur ce bonne chance a clear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakae
Péon
Péon
Lakae


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 16:27

Vous avez pas d'argument Fdp par la sfdp par ci non mais vous avez pas d'argument vous avez quelle age? hein? 10 ans ? vous y'arretéz puis comment vous savez que nos mére sont des putes ...
Revenir en haut Aller en bas
demont
Péon
Péon



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: -_-   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 19:01

mais lol c'est quoi ce merdeux qui se la joue ... mon petit va apprendre a écrire avant de sortir des insultes a deux balles en plus t'as de la reparti a ce que je vois. Tu as quel age ? t'as rien d'autre a faire de tes journées que d'emmerder le monde? tu sais la frustration ça se soigne mais c'est vrai que chez toi y'a beaucoup de travail a ce que je vois
bref ça sert a rien de parler aux abrutis ça les instruit les gars comme toi ça me donne la gerbe
admin du fofo et mj merci de ban cette sous merde au plus vite ça pique et ça pue
merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiemyz
Péon
Péon
Kiemyz


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 19:51

Lakae a écrit:
Vous avez pas d'argument Fdp par la sfdp par ci non mais vous avez pas d'argument vous avez quelle age? hein? 10 ans ? vous y'arretéz puis comment vous savez que nos mére sont des putes ...

Ferme ta gueule fils de pute.apar sa je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 21:59

Kiemyz, j'attends juste d'être MJ rang 2 pour te ban.

La raison ? Les insultes. Je trouve que c'est une excellente raison pour un ban de 5 ans. (Surtout vu leur nombre)

N'y vois là, rien de personnel.


Dernière édition par Hakujo le Lun 6 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakae
Péon
Péon
Lakae


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 22:05

... ya q'une sous merde est c'est toi a insulté tout le monde faut se regardez insultez des gens kon conné pas non mais omg et le respect ta mêre te la pas apris?
Revenir en haut Aller en bas
Raisa
Péon
Péon



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas EmptyLun 6 Juil - 22:21

Hakujo a écrit:
ban de 5 ans.

TU CROIS VRAIMENT QUE TON SERV VA TENIR + DE 3SEM ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neylol, mj .. ou pas Empty
MessageSujet: Re: Neylol, mj .. ou pas   Neylol, mj .. ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neylol, mj .. ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: