WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi 3c3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Tournoi 3c3 Empty
MessageSujet: Tournoi 3c3   Tournoi 3c3 EmptyMer 8 Juil - 22:10

Bonjour, le tournoi 3c3 est lancé, ce poste est ici pour vous y fournir les règles .
Pour y participer :
--> Vous devez faire parti d'une équipe 3c3 ( merci aux équipe non conventionnelles ou qui ne participent pas aun tournoi de ne pas arene en meme temps que le tournoi ou de vous y inscrire)
--> Vous devez porté seulement des équipement disponibles aux pnj ( t7 ou fatal , Hors set naxx ou haineux ) Pas de stuff furieux ou ulduar merci ! (pour des soucis déquilibre et que le skill soi plus mis en valeur).
--> N'utiliser aucun Bug ( pas de bug décimation pour les démo ou autre bug IG connus.
--> Promettre de ne pas user des textutre pour healer ou dps a traver poto, sous peine de disqualification.
--> Vous pouvez gagner 1 furieux ou 1 stuff ulduar ( que vous ne mettre pas pendant le tournoi Very Happy)
--> il faudra avoir jouer 20 matches pour etre eligible pour les récompense !

Voilà , j'espère que cette event vous divertira, et que les plus skill GAGNE ! =)
PS : les 3 joueur se reconnaitrons, je suis desolé de m'etre emporté, j'était mort de fatigue, mais sa ne change rien a se que j'ai dit , ne transgressez pas les regles !
Revenir en haut Aller en bas
ogame92
Nolife
Nolife



Messages : 64
Points : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Tournoi 3c3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 3c3   Tournoi 3c3 EmptyDim 12 Juil - 14:05

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=1645
 
Tournoi 3c3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Général :: Projets-
Sauter vers: