WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!

Aller en bas 
+4
Hakujo
Aiyku
darkcriminal
Pajoss
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 3:17

Je poste cette plainte car en voyant un gars du serveur qui joue depuis 2semaines, full uldu (ok il farm all day's) mais full furieux avec meme pas 100vh, je lui en parle et m'avoue qu'on la .add, ensuite on se pose tous la meme question 'tiens de -en - de gens sur Clear' faudrait arreté sa il ne reste que 5personne sur le serveur mais si en plus on add tout l'monde sauf une personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: A mon avis .. Tu devrais arrèter la drogue :o   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 14:19

Bonjour, je suis dayla. ( Guérière Morte-vivante ) Sache que paf, Je joue depuis 2mois presque, Et j'ai +500vh a vie Wink et que j'ai attendu qu'ils enlèvents les cotes pour acheter le furieux.. Donc Stop fake .. et en ce qui concerne le stuff pve, avec mes amis. Nous sommes connectés tous les jours et farmont ulduar tous les jours .. Puis, On se fait mème des 2c2 dans l'arène pour s'amuser vu qu'il n'y as presque plus personne sur ce serveur malheuresement :s Et vu qu'il n'y as pas de mj rang3 ou plus en ce moment qui se connecte, je voudrais bien savoir qui pourraient add .. Mème valii, je ne pence pas qu'il le fera mème si on est les seuls sur le serveur -_-' Donc .. Si tu pouvais arrèter de dire n'importe quoi, et d'inventer des choses qui ne sont pas vrai .. Car la tu t'enfonce de plus en plus ^^ Je crois que tu rage, car tu n'aime pas te faire tué a l'arène par des gens pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 15:21

Heu osef, je parle pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 15:24

Et puis j'pete pas un cable parce que je ne sais pas pown un chamy unstuff.
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Mdr .. stop mito t'sais..   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Mais rage pas .. xD
Et puis, je t'ai tué avec ma war
Mais bon .. Tu t'imagine des trucs ><
Et d'ou on as - de 100vh a vie ? et qu'on a le furieux ?
Tétait groupé avec nous hier ? Non je ne crois pas, donc au lieu de dire des conneries, tu pourrais fermer ta gueule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 16:42

Bon j'vais rester poli, TOI, je ne te parle pas et je ne parle pas de toi.
Donc a ce moment la tu n'as rien a faire ici.
Ensuite le dudu avec ta war, t'as clak full cd et tu étais a 3k life quand j'ai dead, de plus tu me prends en traitre cmme d'hab. Sur ce je vais encore te dire quelque chose 'Je ne te parle pas et ne parle pas de toi' as tu -de 100vh ? Non, Es tu la depuis 2semaines ? Non. Donc avant de jouer le saint qui pown tout le monde pex la compréhension. Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Mais mdr .. Sale mito   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 16:58

Mais tu sais noraj'.. j'ai tout a y voir, car mon pote d'hier a plus de 100 vh .. et, il était full pve son pal Surprised Donc bon Wink dire qu'il est furieux .. ><
Go acheter des lunettes sale low . J'ai pas envie d'ètre polis avec toi perso.
Tu dit que des mitos .. Mad
Et genre il me restais 3k de life Hum Hum, et au niveau de mes cd j'ai juste user tourbilion . ça c'est un sort ou t'est bliger de l'utiliser Mdr .. *
Sur ceux, noraj' ^^ Je crois que ton post ne sert a rien, et que tu peux go delete <3
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:14

Appart noraj, mito que sais tu dire ? moi je te dis qu'on ne parle pas de la meme personne vu que quand il a co son perso tu avais bougé 5minutes apres, et regen frénetique n'est pas un cd j'avais oublié, use tourbi en 1c1 et c'est moi le low. Si tu veux bien arreté de me parler sur cette partie du forum ça serait good, enfin bon tu fais ce que tu veux, bizoux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Bon t'sais quoi ..   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:28

Stop fake, j'ai pas user la regen Surprised
Donc quand on sais pas, on ferme sa gueule :OOOOO
Car si c'es pour dire que des conneries, tu ferais mieux de la fermer ..
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:30

Bon ok si tu l'dis, je ne vais pas te contredire sinon je serais un mito, j'devrais fermer ma gueule et tout, je ne sais pas mais tu es peut etre plus agé que moi, mais je trouve que rager autant et se mettre a un niveau aussi bas, c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: OU PAS   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:35

Je ne pence pas que je suis plus vieux que toi U_u .
Et je rage pas .. Car bon, jm'en fou ^^ Je te tue comme je veux ..
C'est toi qui rage, en mettant ce post, d'ou je ne voit aucune utilité ..
Sur ceux .. ByeBye Newbie
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:38

Non j'suis pas nouveau, j'ai +d'ancienneté, mais bon a mon avis tu ne sais pas ce que cela veut dire, et ce post je vais te l'expliquer:
Sa ne me fait pas rager loin de la car niveau skill, pas trop sa, mais bon je post car un gars s'est fait add pendant que les autres farment leur stuff --' mais bon tu dois pas savoir ce que sa fait, je ne pense pas te rep encore donc bizou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
darkcriminal
Péon
Péon



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Ololz   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 11 Aoû - 17:43

Donc .. Quelle mj as add ? quelle est le joueur qui sais fait add ?
Ta un screen ? Non, je ne crois fort pas
Donc ce post ne sert a rien sale plow
donc tagueule pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyDim 16 Aoû - 20:29

Bande de gamin, si tu voix un mec full add c'est un suceur ou un mj qui sert a rien s'too
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyLun 17 Aoû - 13:40

Il se passe quoi avec le serveur au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sargor
Gamer
Gamer



Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière Mon Ordi

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyLun 17 Aoû - 18:12

Je sais pas bien mais là il est bien off :s Peut être il a été débranché ou arrêter de payé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pajoss
Noob
Noob



Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 18 Aoû - 15:50

perso j'trouve que ce serveur aurait pu avoir un bon avenir si les seuls mj compétents se manifesteraient plus souvent, mais bon ... tout sa pour dire que je leave du serveur (peut etre pas définitif, mais l'offi prends de plus en plus de temps, les new instances, et tout et tout, et pour me détendre en pvp, je go warlegend, pas aussi bien , mais peuplé ... sur ce je vous souaite une bonne continuation, je repasserais rarement, mais le ferais, bon jeu a tous profitez des vacances x)
HAMMER JE TAIME <3 on s'verra plus jamais ma gueule :'(, tchuss biatchon ()<|
PAFCHOUKAPIK VOUS KIFFE TEL UN JUIF GAY !!!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sargor
Gamer
Gamer



Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière Mon Ordi

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 18 Aoû - 17:48

Erf, encore un de moins, je pense que de toute façon le serveur est fichue ce qui est bien dommages. Je ne prêtant pas faire partie des MJ compétents loin de là mais vu que je ne pouvais plus me co étant donné que j'avais fait la Maj je ne pouvais donc plus être actif sur le serv. Ce qui me fait bien chié car j'ai vu le serv mourrir su le forum lol. A++ Paf et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 18 Aoû - 18:32

Godness wow sa va down en september Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 18 Aoû - 22:06

Pourquoi ça ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Admin
Admin
Valinor


Messages : 57
Points : 52
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Liévin

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMar 18 Aoû - 23:32

Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMer 19 Aoû - 0:29

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sargor
Gamer
Gamer



Messages : 78
Points : 80
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière Mon Ordi

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMer 19 Aoû - 5:29

Je comprends pas bien votre truc là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kungen
Péon
Péon



Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Arène HT

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: .   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMer 19 Aoû - 8:06

Salut ! =)

Je reviens de vacances et paf serveur down... ='(
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Valinor
Admin
Admin
Valinor


Messages : 57
Points : 52
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Liévin

L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! EmptyMer 19 Aoû - 14:29

Dsl mais jpense que c'est la fin... j'ai pas parlé a Guillaume depuis qq temps, faudrait que j'essaie de mettre Mon serveur 3.2 en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!   L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HEURE EST GRAVE MES COMPATRIOTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Entre Joueurs :: Blabla-
Sauter vers: