WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème de Connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakaya
Admin
Admin
Lakaya


Messages : 54
Points : 63
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Problème de Connexion   Problème de Connexion EmptyVen 29 Mai - 16:53

Bonjour à tous,

On a remarqué beaucoup de problèmes de connexions, la plupart étant due au fait que le serveur soit Off. On va vous donner de l'autonomie et vous demander si vous avez bien suivi le tuto fait à cet occasion. Si oui, et que le problème persiste, le serveur doit être Off, si vous avez des doutes, eu lieu de faire des post inutiles, une chatbox est à votre disposition en fin de la page d'accueil pour avoir un discours en temps réel et vérifier certaines informations. Si d'autres gens on le même problème de connexion que vous sur la chatbox alors le serveur est Off, donc pas la peine de poster un message inutile ; vous pouvez également savoir que le serveur est Off si lors de votre connexion, vous vous arrêtez sur "Terminé". Le "Etat du Serveur : ON" de la page d'accueil veut dire que le serveur est On dans le sens où il n'est pas en téléchargement de mise à jour ou bien s'il n'est pas mort mais dans les cas où le serveur à crashé (fait imprévisible) je ne changerai pas le message.

Merci d'avoir lu et pour information tous les nouveaux topics avec un problème du au serveur Off sera lock puis supprimé du forum dans une optique d'arrêter le flood.

Lakaya


Dernière édition par Lakaya le Lun 1 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-clear.forumactif.org
guillaumehope
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

Problème de Connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connexion   Problème de Connexion EmptyVen 29 Mai - 17:36

Je restifie, tou les problèmes de conextion sont du au serveur qui crash (j'ai installer un restarter, sauf que sur les dedier il faut supprimé un fichier, et je n'ennai pas la permission).
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» Problème de connexion ;)
» Omygod Probleme d Connexion
» PB connexion
» Connexion au serveur de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Problèmes :: Problèmes IG-
Sauter vers: