WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Problème ] Serveur ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osiris
Péon
Péon
Osiris


Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyDim 7 Juin - 20:42

Bon sa fait a peine 3j que j'suis sur ce serv' et j'en aie déjà ma claque .

Pas possible d'être en zone shop sans se faire balancer 800 skills dans la gueule =D
Impossible de monter les métier puisqu'il manque les NPC

Vive le Free-kick des perso qui sont des Mjs Wink

Server full H² les A² se font traiter de tout les noms Wink un équilibrage peut être ?

Les insultes gratuite et le free-flame permanents ...

Bref , Typique d'un server de Gros Kikoolol . Et vous ésperer monter comme ça ? Revisé vos politique de jeu et peut-être le server grandira , mais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Mahikosan
Modo
Modo
Mahikosan


Messages : 114
Points : 84
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyDim 7 Juin - 22:11

En meme temps serveur jcj si tu es stuff ne pleure pas de te faire vh quoi ou alors va sur serveur normal.
Pour les metiers moi j'ai up 1er soins 450 vu que tu n'as pas besoin de up tes metiers pour te fixer un renfort armure enchant ou meme gemme qui requiert un lvl en joallier.
Pour ce qui est de la population on va pas forcer des joueurs a jouer dans l'alliance si il veulent jouer dans la horde.
Pour les insultes /ingnore < Nom du Joueur > est ton ami dans un premier temps puis un screen et une requette mj.
Si tu pense que c'est un serveur kikoulol trace ton chemin alors à moin que toi aussi tu n'en sois un.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyDim 7 Juin - 22:48

personnellement, j'ennai ma claque des gm qui font du pvp avec un compte. je ne peu m'y oposé a eu pour l'instant je suis préocupé par la 3.1.3.... le serveur passe en 3.1.2 ensuite offi en 3.1.3, ont va peut etre passé en 3.1.3, mais offi va passer en 3.1.5 pour les nouvelles morph druide ect, rah le bol de perdre 80% de nos joueurs a cause de leurs maj trop régulière, donc pour l'instant j'en suis bloquer au maj et au crash du serveur, tant que le serveur ne passe pas en 3.1.3 j'aurai du mal a m'en occupé et a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Meothylya
Péon
Péon
Meothylya


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Surveille tout le Monde !!

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyDim 7 Juin - 23:07

Oui, Guillaume c'est pour sa que j'ai une Idée qui vien de me venir a l'esprit,
(je c'est qu'il faudrait que je le poste dans Idées ou Suggestions mais je le poste ici car c'est venu de se problème de PvP avec mode <Mj> activé donc voila)

A Tanaris Derriere la Grotte de l'instance d'Archimonde, il y a une plage, je proppose je faire une arene
seulement accesible aux Mj's pour qu'ils puissent faire des combats sans gêner les joueurs et le temps d'une pose entre 1 et un autre requête, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikosan
Modo
Modo
Mahikosan


Messages : 114
Points : 84
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyLun 8 Juin - 0:09

Pas besoin d'une arene special mj le double compte suffit en lui meme juste ne pas faire que du pvp sur son double compte et penser a regler les soucis ig sur son compte mj
Revenir en haut Aller en bas
Meothylya
Péon
Péon
Meothylya


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Surveille tout le Monde !!

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyLun 8 Juin - 17:37

Voila, bah ok, mais faut dire aux joueurs qu'ils faut qu'ils n'aient pas beaucoup d'addons pour l'instant car sa fait Crash le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Péon
Péon
Osiris


Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyLun 8 Juin - 21:46

A la bases un Mj n'est pas censer arène avec son compte Mj ... C'est surtout pour ça que j'ai fait ce post , les insulte et le reste n'est que secondaire , j'avoue qu'un server équilibrer me ferai plaisir m'enfin bon ... Pas la peine de m'agresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahikosan
Modo
Modo
Mahikosan


Messages : 114
Points : 84
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 2:39

Donne moi le nom d'un mj qui arene en compte mj car c'est strictement interdit par guillaume donc je pense pas que les mjs sois assez bete pour arene avec leur compte mj
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Péon
Péon
Osiris


Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 18:14

Tu devrait te connecter IG et voir les perso MJ stuff en S7 et les regarder arène =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahikosan
Modo
Modo
Mahikosan


Messages : 114
Points : 84
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 19:58

S7 ne veux pas dire mjs mais allo pass enfin bon je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 21:33

j'ai modifier le titre car je le trouve assez provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Cëlte
Gamer
Gamer
Cëlte


Messages : 85
Points : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Chez moi.

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 22:00

Buddhist a écrit:
S7 ne veux pas dire mjs mais allo pass enfin bon je dit ça je dit rien

Oui mais en 3jours on peut bien connaître les noms de MJ car ils sont souvent présent (En passant par là, félicitations à vous pour être souvent présent). Seulement, on peut voir des MJ's full S7 qui arène.



Pour Guillaume -> Trouve-toi une pose entre 2 Wink. Ne t'en fais pas pour les MaJ.. Des serveurs sont encore en 2.4.3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Admin
Admin



Messages : 98
Points : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMar 9 Juin - 22:33

oué merci ^^ mais 3.1.3 sa serai génial une population de 50joeurs l'aprem et 150 le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cëlte
Gamer
Gamer
Cëlte


Messages : 85
Points : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Chez moi.

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMer 10 Juin - 6:42

J"avoue .. Enfin Bon, je ne connais pas le système de Mise à Jour d'un serveur donc je ne connais pas les difficultés que tu rencontres..
Bonne Chance à toi Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Meothylya
Péon
Péon
Meothylya


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Surveille tout le Monde !!

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMer 10 Juin - 13:00

Oui, c'est très dure, mais bon, n'ayant jamais était Administrateur je ne peut pas t'en dire plus Cëlte.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Péon
Péon
Osiris


Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? EmptyMer 10 Juin - 16:26

J'ai quelques connaissance là dessus mais je pense que le système pour WoW est différent ^^ , je connais le passage des server Lineage 2 C'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème ] Serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: [Problème ] Serveur ???   [Problème ] Serveur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème ] Serveur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est re-dawn ?
» Le serveur est off ?
» Serveur???
» Serveur down?
» Le serveur est dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Problèmes :: Problèmes IG-
Sauter vers: