WoW Clєαя
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Clєαя

Serveur privé WoW WotLK 3.1.X.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparer le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 11:51

comme je le dit depuis longtemps il faut réparé le serve . C'est la 7eme fois que je RE ecrit se message car comme un autiste , j'appui sur ma touche retour et sa efface le message ......., donc je vous passerai le blabla sur le bon vieux temps et j'aimerais vous proposer , de re recruter 4,5 Mj, remettre la zone shop ou elle se trouvai avant , remetre l'arene a gurubashi, inclure la cote pour acheter du stuff .

devant recruter de nouveau mj , je re ( re ) fait ma candidature que je ne sauterai pas elle^^

Ig , je jou sous le nom de aspitouweak ( aspit, toutweak, spitouu, spitouweak et j'en passe)

Irl :
Je m'appel Samuel
J'ai 16 ans
J'habite en france*
Je jou de la batterie
Je fais du volley-ball et de la natation
Mes loisirs: Trainé avec mes potes , allé au ciné , Faire des compete de volley et de la natation.

J'aimerai (re)etre mj sur clear pour y apporter mon aide ( comme auparavant et je ne pense pas avoir été injutse , sauf enver trois vieux hackeur ( les galoum)

Pourquoi etre Mj ?
-> Pour qu'il n'y est pas 54 requete sans réponse constamment,
-> pour que clear se repeuple ( les joueurs on leave a cause de Mj comme rom et de joueur comme galoum)
-> pour que l'arene soi mieux ( a savoir gugurbashi)
-> pour que l'on puisse duel en zone shop ( avec des garde quand meme)
-> pour faire des event quand personne ne pvp !
-> POur ban les sous merde qui s'amuse a user de leur toucher mortel le soir quand il n'y a pas de mj.
-> pour pouvoir améliorer le serve tous les jour !

Mes expérience en tant que Mj, Sous clear pendant environ 4mois,
Sur arkoeln-online ( bets serve mouahahaha) a bc et sur Dserve.

Ce que je ne ferait pas ; je ne vais pas add tous mes potes, apprendre des attaque mj, me mettre en gm invivisble et faire comme si de rien était alors que des joueur use des attack cheat ( hein FoOlEk)

Mes horaire :
-> lundi : 12h-23h
-> Mardi 13h-00h
-> Mercredi 12h-23h
-> Jeudi 25h-22h
-> Vendredi 14h-3h
-> Samedi 15h-4h
-> Dimanche 14h-22h

Voila j'espère etre ( re ) pris et que le serveur revienne comme avant !

NE PAS OUBLIER : si je suis Mj , je n'hesiterai pas a ban les hackeur possédant des .die, et les joueur qui ne serve qu'a empirer le serve , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Invité




Réparer le serveur Empty
MessageSujet: mj   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 19:01

Salut bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 19:29

Aspit, le serveur ne recrute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aspitouweak
Péon
Péon



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 19:58

ah pasque pour toi, Il est dans une " bonne situation" ? Avec une seule personne voulant le reboot (Vali) , 1 seul Mj qui n'est pas très present ou comprehensif, des hackeur partout , de moin en moin de joueur ?

A mon avis il faudrait recruter pour le remettre sur pied, sinon je devrait aller sur un autre server et sa m'embeterai
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 20:51

Non mais j'ai juste dis que le serveur ne recrute plus de MJ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aiyku
Membre d'Or
Membre d'Or
Aiyku


Messages : 181
Points : 157
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Sur ma chaise

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 22:22

Aspit prend pas ça mal, mais lorsque tu était mj tu fesais quoi appart de full add et tout le temps pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakujo
Gamer
Gamer
Hakujo


Messages : 167
Points : 155
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptySam 11 Juil - 22:29

Bon bon BON !

Je crois avoir trouvé le problème du serveur. Pourquoi il n'est pas convivial et tout. C'est à cause des joueurs qui passent leurs temps à s'insulte et à se taunt entre-eux. Une communauté doit rester soudée, donc s'il vous plait, arrêtez ça. Les provocations, les insultes, tout quoi. Arrêtez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shøøt
Péon
Péon



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptyDim 12 Juil - 1:33

+1 ( premier post Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ogame92
Nolife
Nolife



Messages : 64
Points : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur EmptyDim 12 Juil - 13:50

chui daccord pour repondre a ton post non l'aren est tres bien ou elle est il faudrais metre comme dans dalaran ou satra une zone amical dans la ZR ce qui renderais le pvp impossiblr mais des que l'on rentre dans l'aren ont aura un marqueur jcj qui dure 1minute pile ce qui laisse le temp aux joueur de tuer la personne fuiyant si aux bout de 1MM il n'ont pas réussi il ne pouront plsu le taper = plsu jammais de KZR car de toute facon pour pvp les deux doivent porter le marqueur( temp uqe l'on est dans l'aren il est actif mais si ont rentre dans la ZR il faudrais fair eun décompte de 1mm aux lieu de 5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=1645
Contenu sponsorisé





Réparer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Réparer le serveur   Réparer le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est off ?
» Serveur???
» Serveur down?
» Nouveau serveur
» [Problème ] Serveur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Clєαя :: Général :: Idées ou Suggestions-
Sauter vers: